Passage de flamme

Publié le 8 Octobre 2014

Passage de flamme

Chèr(e)s ami(e)s,

 

Voilà maintenant 4 ans que je suis à la tête du FNJ, d’abord dans la direction nationale, puis en tant que président des jeunes avec Marine durant la présidentielle, puis enfin directeur national du FNJ.

 

Il était grand temps que je passe la main pour laisser à la nouvelle génération du FNJ le soin de continuer d’avancer !

 

Ces 4 années avec vous ont été pour moi absolument magnifiques. Les souvenirs avec les jeunes patriotes, dans presque tous les départements de France, resteront gravés toute ma vie dans ma mémoire.

 

J’espère avoir fait de mon mieux toutes ces années pour représenter la plus belle des jeunesses, celle qui croit en son pays et qui veut un avenir français pour ses futurs enfants !

 

Je souhaite tout le meilleur à Gaëtan Dussausaye qui me succède, ainsi qu’à toute sa nouvelle équipe en qui j’ai entièrement confiance (et que je connais bien :) ).

 

Je suis amené à désormais travailler dans ce que je souhaitais au Front National et auprès de Marine, c'est-à-dire dans le domaine de nos idées qui, très prochainement, devront triompher.

 

Merci encore à Marine, notre présidente, de m’avoir fait confiance pendant toutes ces années, et merci à vous tous pour votre amitié qui m’est très chère. Jeunesse Française patriote : l’avenir, c’est vous !

 

Votre Julien. 

Publié dans #article-s

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout a toujours une fin, la France aussi, hélas...
Répondre
J
Je ne suis plus ce qu'on peut appeler un jeune, mais je commence à espérer, grâce à des jeunes comme vous et au Front National, retrouver la France de ma jeunesse, le pays dont j'étais fier et aujourd'hui si défiguré.
Répondre
A
Toute mon amitié et mon soutien pour le combat que nous menons et je te souhaite le meilleur au côté de Marine. Je sais que ton implication est sans faille. Au plaisir de se revoir !
Répondre
V
Bon courage à Toi Julien et à bientôt
Répondre
G
et bien jeune homme , je ne suis pas un jeune mais en vous suivant j'ais appris a reconnaître cette génération qui vas changer la France . j’espère que vous aurez un poste a responsabilité chez nous ;
Répondre